Foire aux questions :

Le palper-rouler masse la peau perpendiculairement aux réseaux veineux alors que le palpé drainant masse parrallèlement ce qui respecte les vaisseaux et soulage efficacement les problèmes circulatoires.

5 à 10 minutes d'utilisation quotidienne réveillent et entretiennent la circulation de la lymphe, donc l'élimination des déchets métaboliques.

1️⃣Posez
2️⃣Inclinez
3️⃣Tirez comme un rasoir

En modifiant l'angle d'inclinaison, vous augmenterez ou diminuerez l'effet palpé. Inutile d'aller jusqu'à la douleur, le palpé drainant est efficace avec une sensation agréable.

Le massage doit se faire suivant le sens de la circulation lymphatique. C'est à dire des extrémités aux confluents veineux jugulo-subclaviers, autrement dit du bout des doigts (mains et pieds) au cœur.

L'outil peut servir en application d'huile ou de crème ; utilisez le à sec pour chauffer et ouvrir les pores de la peau.

L'application en symétrie des Boulado et Boulado Paleurs permet d'optimiser les effets et résultats, ainsi que de gagner du temps sur votre séance.

Les toxines seront mieux relancées dans les circulations et éliminées par la lymphe.

Frottez-le avec un chiffon imbibé d'un produit antiseptique.

La lymphe venant des capillaires sanguins apporte l'oxygène à des milliards de cellules assurant par leur renouvellement la régénération des tissus, propulsée du milieu vers la périphérie de notre corps. 
La lymphe récupère des déchets métaboliques : toxines, acides, cellules mortes... Son retour vers le thorax se fait sous la peau, par les capillaires lymphatiques. Les déchets récupérés finiront dans l'urine, en passant par les reins.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.