Témoignages

Depuis l'achat d'un Boulado, que j'utilise pour "désankyloser" mon bras "en-raidi" (petit rappel le bras droit auquel a été posée une prothèse qui remplace la tête radiale "émiettée"), je suis contente de vous informer que ma récupération est aujourd'hui complète (3 mois de soins). Ainsi je tenais à vous remercier d'avoir contribué à élaborer ce moyen de "remise en forme et fonction". Bonne continuation.
MC Chapus
 

J'utilise depuis 3 ans le Boulado !
Je ne peux plus m'en passer !
Simple, facile et efficace je m'en sers tous les jours : massages pour la détente et le drainage lymphatique.
Résultat rapide et visible.
 

Admirable et ingénieux accessoire pas commun. J'ai été supris de constater les bienfaits du Boulado dans de nombreux domaines, il est certains que par la pratique fréquente l'on peut obtenir de vrais soulagements:
- Décontraction, relaxation
- Drainage lymphatique
- Soulagement rhumatismal etc...
Avec toute mon amitié, reçoit Roland, mes sincères salutations.
Dr CORRET naturopathe
 

Ma cliente trouve que la séance avec le Boulado lui a permis de se libérer de tensions, c' est comme si cela lui avait permis de faire un  "Lâcher-Prise".
Et depuis elle sent un grand Bien Etre dans son corps.
Christine Soenser
Esthéticienne D.E.
Fascia Esthétique
Drainage Lymphatique
Réalignement Energétique de l'axe Atlas-Sacrum et Aurathérapie 

 

Plusieurs personnes qui utilisent régulièrement le petit palpeur ont constaté que la vue de loin s'est améliorée.
Une dame avait depuis quelques semaines des "barres" dans son champ de vision, elles ont complètement disparu.
Les poches sous les yeux qui dégonflent de façon spectaculaire, ridules qui se "regonflent" d'ou un effet rajeunissement.
Une autre dame avait aussi sur une tempe une peau "granuleuse et épaisse", tout est redevenu "normal" après quelques semaines (2 à 3)…..
Les sourcils très blancs d'une dame de 76ans repoussent bruns!….
La peau est encore plus douce après l'utilisation régulière du boulado

Le lendemain d'une séance de massage avec le boulado pour des problèmes de rétention d'eau, la personne trouvait que ses jambes étaient en bien meilleur état, le résultat est bien visible. Ce jour là, la cliente s'est sentie bien mieux et prete à faire face.
Autre cliente de Mme Christine Soenser
 

Articulations

C'est un effet immédiat de détente du cou. Les douleurs disparaissent, le cou reste légé, ce qui m'a permis de tourner la tête de gauche à droite et de bas en haut sans douleur ni difficultés. 
Vraiment bravo !


Je témoigne avoir été soulagée en 48h de ma douleur articulaire à l'épaule (tendinites?) qui durait depuis longtemps et au pouce droit, dans le premier massage.. Je suis ravie.
Marie de Clermont Ferrand


Depuis 6 mois, une tension douloureuse aux cervicales, malgré 2 séances d'osthéopathie.... Avec le Boulado, en 2minutes, la douleur a disparu. Miracle c'est super spectaculaire.
 


Dans les minutes qui ont suivi l'auto-massage, j'ai ressenti comme une "fraicheur" à l'intérieur de mon genou.
En montant des escaliers 2h plus tard, je sentais l'articulation plus souple.
J'espère que l'effet va se prolonger.
Marylène, Néris les bains
ASFED (Asso. du syndrôme d'Ehlers Danlos)
à Pompidou Dr HAMONET

Amincissement, Raffermissement

Utilisatrice depuis 1mois 1/2 du boulado, je constate un raffermissement des cuisses et du ventre. La peau est plus ferme, tonique, la cellulite a diminué et noté un affinement de la silhouette.
Au niveau des jambes ce qui est remarquable, c'est également une meilleure tonicité, et moins les sensation de jambes lourdes et fatiguées.
Catherine de Paris
 

Crampes - fatigue

Je suis sujette à des crampes dans les jambes (mollets et cuisses) et cet été, après une randonnée en haute montagne le matin et un bal folk très actif le soir, des crampes m'ont réveillées la nuit et ont disparues après quelques minutes de massage avec le Boulado qui est toujours sur ma table de nuit...
Une amie en randonnée a aussi pu l'expérimenter alors qu'elle souffrait de crampes et fatigue et a pu repartir le lendemain surprise de la rapidité et de l'efficacité du Boulado qui lui avait été proposé par le propriétaire du gîted'étape...
Cecile de Toulon
 

Bien-être

Suite au salon de Mon j'ai pu apprécier le bien-être du boulado que j'utilise chaque jour. Et je fais connaître autour de moi.
Marie Béatrice
 

Effet bénéfique

Je suis très satisfaite quant à l'utilisation du Boulado. L'effet bénéfique et rapide (après 3 jours seulement) sur mes cuisses m'a complètement convaincu.
Monique de Cagnac

 

Suite aux conseils de Roland, je me suis massée mes jambes à l'aide du Boulado après une séance d'épilation, cela m'a soulagé immédiatement.
Amélie